Actualités

Nouvelles et évènements

Le portrait est un genre artistique majeur pratiqué depuis la nuit des temps. Il peut être gravé ou en relief, comme sur les monnaies, sculpté, dessiné, peint, photographique, … holographique, anamorphique, … et aussi écrit, chanté, théâtralisé, …
Claude Gazier vous propose le genre le plus pratiqué pour la postérité comme pour le souvenir : Le Portrait peint.
Lisez l’excellent article de Wikipédia sur le Portait, vous serez convaincu.

On doit vous faire un cadeau, vous souhaitez vous en faire un ou bien vous souhaitez en faire un à vos parents, enfants, petits-enfants, ami(e)s, contactez l’Artiste pour étudier avec lui ce qui vous correspondra le mieux.

Nos artistes exposent hors les murs

Des œuvres de Jacques Monory seront exposées au LAAC, Lieu d’Art et Action Contemporaine, à Dunkerque du 16 novembre au 15 mars 2020, dans une exposition intitulée : COSMOS. Silence, on tourne ! C’est une de ses œuvres qui a été choisie pour le carton d’invitation.

Ernest Pignon-Ernest investit le Palais des Papes à Avignon de juin à février 2020. Cela laisse du temps pour ne pas rater cette superbe rétrospective.

Peter Klasen, Jacques Monory, Bernard Rancillac, Antonio Segui, artistes de la Figuration Narrative que nous représentons, sont exposés jusqu’au 2 février 2020 au CAPC de Bordeaux dans l’exposition “Histoire de l’art cherche personnages…” organisée par la Fondation Gandur pour l’Art